10 noms en “L” ton poulain en 2021

  • Post author:
  • Reading time:2 min de lecture

Tu as peut-être lu notre article sorti hier sur le même sujet… c’était bien sûr un poisson d’avril !
Par contre, ici, on te donne des vraies idées de noms pour ton petit poulain qui naîtra cette année.

Lawbreaker

Qui n’a jamais rêvé d’élever un petit voyou ?

En prévention, achetez des livres sur la psychologie inversée de la crise d’ado… On ne sait jamais.

Lad

Simplet, efficace, joli. Que demande le peuple d’Equestrian News ?

Lochness

Mystérieux et légendaire… Prions juste pour qu’il n’ait pas d’écailles, c’est pas le top.

Lamia

Lamia, dans la mytholgie grecque, était une princesse, fille du roi Bélos. D’une beauté innommable, la jeune princesse retient l’attention de Zeus, qui en tombe amoureux. En savoir plus sur Lamia.

Luz

La traduction de lumière en espagnol. Si tu souhaites donner un petit côté latino à ton poulain.

Attention effet secondaire de ce nom : ton poulain trotte du genou.

Lucy

Bien que ce soit un prénom communément donné dans les pays anglophones, c’est aussi un très joli mot qui irait parfaitement à un poulain.

Lanister

Un bien joli nom qui nous oblige quand même à rappeler un conseil simple : ne pas le garder dans le même pré que ses frères et soeurs… Ça pourrait mal tourner.

Lincoln

Né enroulé dans un drapeau américain, ce poulain pourrait changer la face du monde… En tout cas, pour le vendre aux États-Unis, ça devrait être du gâteau.

Lapsus

Parce qu’en plus d’être drôle, ça sonne bien ! Freud nous salue depuis les cieux et vous encourage à l’introspection… pourquoi avez-vous choisi de faire naître ce poulain ? Est-ce que vous avez été heureux dans votre enfance ? Représente-il l’animal de compagnie que vous n’avez jamais eu ou remplace-t-il Bubulle, votre poisson rouge malheureusement décédé des suites d’une chute dans les toilettes ?

Lamour

Attention ! Ce nom peut-être à la fois très “cucu” ou kitsch et très stylé et joli. Ça dépendra de l’affixe d’élevage qui le suivra. Par exemple, Lamour de la Pluie n’a pas beaucoup d’intérêt alors qu’on imaginerait bien un petit Lamour de Riverland ou Lamour Express (qui serait d’autant plus drôle).

© Marie Oriol

Laisser un commentaire