CH-E Luhmühlen #4 Jour de cross
A l’issue du test de fond, le classement reste pour le moment inchangé. 20 couples sortent maxi du cross, un chiffre assez inhabituel pour ce genre d’échéance.
Nos français ont réalisé 3 superbes parcours sans faute sur les obstacles et dans le temps. Ainsi, Thibault Vallette et Qing du Briot maintiennent leur troisième place. Christopher Six et Totem de Brecey remontent de trois places après le cross, 7ème malgré 0,80pts de temps, tandis que Nicolas Touzaint (Absolut Gold*HDC), en gagnent 9, 12ème maxi. Avec un cross parfait, Karim Florent Lagouagh (Punch de l’Esques) s’offre une belle remontée, 30 place gagnées hier soir, 29ème. Alexis Goury et Trompe l’Oeil d’Emery prennent 0,80pts de temps et finissent ce test à la 25ème place du provisoire. Malheureusement, le couple a été annoncé forfait ce matin …
Les allemands détiennent toujours les commandes du classement, aussi bien par équipe qu’en individuel avec Michael Jung ( 20,9pts ) et Ingrid Klimke ( 22,2pts ), tous les deux maxi sur le cross.
L’équipe tricolore est quant à elle 3ème, et remonte d’une place avec un total de 93,60pts. La Grande Bretagne conserve sa seconde place avec seulement 0,8pts d’avance sur la France. Les Allemands sont toujours loin devant avec 78,50pts.
Le test final de jumping débutera dans moins d’une heure, ce matin à 11h. La moindre faute pourrait tout faire basculer.
Vous devriez également aimer
Le seul CCE maintenu de la saison : le Virtual Eventing
Flash : la gestion de l’hiver en complet
Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z : la fin d’une belle épopée.