Championnat de France As Poney Élite Excellence | Quel spectacle !
La réponse à la question « qui succèdera à Ilona et Callas ? » allait enfin trouver réponse aujourd’hui : le public s’est massé cet après-midi autour de la carrière 1 pour admirer les meilleurs couples d’obstacles français en action.
Finalement, qui de mieux pour succéder à Ilona et Callas qu’Ilona et Callas elles-mêmes ? Sans aucune pénalité en première et en seconde manche, elle n’aura même pas besoin de s’élancer sur le barrage. Au terme d’un championnat absolument parfait, le couple obtient le doublé rêvé : pendant une année de plus, nous pourrons les nommer « championnes de France en titre ». L’or autour du cou, Ilona Mezzadri n’a jamais autant suscité l’espoir d’une médaille aux Championnats d’Europe, fin août.
Le couple en argent a, lui aussi, démontré une dextérité certaine tout au long de la question. Quand on en vient à Romane Orhant et Quabar des Monceaux, l’expression « survoler le parcours » prend tout son sens. Avec 8 points total championnats, elle est vice-championne de France !
Sur la troisième marche du podium, sans démériter, Mathis Vallat (Udix d’Isky) vient chercher sa médaille de bronze !!
Vous devriez également aimer
ROYAN| Saison 2019 ouverte
Les jeunes au micro – Théo Lemarre, son ascension raisonnée
Flash: prendre de l’expérience à l’étranger