8 trucs bien relous en concours, les gens au paddock c’est le pire.

  • Post author:
  • Reading time:3 min de lecture

En concours on passe de bons moments, mais pas que malheureusement. Hier, via Instagram, nous vous avons fait voter sur les trucs les plus relous en concours, et sans surprise, les gens au paddock arrivent sur la plus haute marche du podium.

1- Les gens au paddock

C’est LE pire. Sérieusement, si les verbes s’annoncer et respecter les priorités existent, c’est qu’il y a bien une raison. Objectif de l’été, retirer de son vocabulaire « c’est lui qui me coupe la route ! » s’acheter des lunettes. Certain te remercieront.

2 – Le vent

Si chez toi il fait 40° degrés l’année, passe au point suivant tu ne comprendras pas. En revanche, toi, habitant en île de France ou même partout en France, il faut le dire, si je t’évoque le mot vent, et que tu penses directement à un parc d’obstacle volant. C’est normal, c’est qu’on fait les mêmes concours, et qu’il serait temps, et toi et moi, que nous déménagions.

3 – Les fantômes

Ça existe pas tu dis ? Viens donc dire ça à Petit-Tonnerre, il aurait bien besoin d’un cours là dessus.

Crédit : giphy

4. La pluie

Concours sans pluie n’est pas, et pourtant, on ne s’y habitue toujours pas. Sinon, on est en juin, la pluie, il serait temps de partir en vacances non ?

5 – Les gamins en bord de piste

Les gamins tout court en fait. On vous aime bien, vous êtes mignons et ça fait de supers photos, mais c’est vraiment pas cool de rajouter une pression supplémentaire à petit tonnerre qui n’a franchement pas besoin de ça pour faire n’importe quoi. Alors jouez plus loin. Merci bien.

6 – Le chien sur la piste

Mais tenez les en laisse bon sang ! Ce n’est pas parce que votre berger australien a remporté cinq concours de beauté qu’il a le droit de parader sur la carrière comme bon lui semble.

7 – La queue aux frites

A chaque fois c’est la même chose, 5h pour une barquette de frites, généralement pas cuites et hors de prix. Bref, tu finis par prendre un sandwich jambon-beurre parce que maman a dit « On prend un truc rapide, on n’a pas le temps ! ». Adieu les patatas muy bonitas ….

8 – Les vélos

Avec seulement une soixante-dizaine de votes, on peut imaginer que la grande majorité ne s’est jamais retrouvée sur l’autoroute vélo de Lamotte Beuvron. DANGER, je répète DANGER. Bref, les vélos arrivent derniers du classement, et pourtant ils mériteraient plus de votes !

Crédit : giphy

Allez courage, ce weekend ça recommence !

Laisser un commentaire