JUMPING BOURG – Nouvelle édition du CSI 4* de Bourg en Bresse

  • Post author:
  • Reading time:2 min de lecture

L’édition 2019 du Jumping International de Bourg en Bresse commence dans quelques heures. C’est donc l’occasion de faire un point sur le programme et le plateau. 

Avec seulement le CSIO 5* de Rome en concurrence ce week-end ; la plupart des grands noms français vont concourir à l’Ainterexpo de Bourg en Bresse. En effet, après avoir couru sur le mythique terrain de La Baule, les cavaliers qui représentaient les couleurs françaises, notamment lors de la Coupe des Nations, seront présents : Thierry Rozier, Nicolas Delmotte et Alexis Deroubaix. Ce dernier remettra d’ailleurs sont titre en jeu avec son fidèle partenaire, Timon d’Aure. A leurs côtés, on retrouvera également Philippe Rozier, Roger-Yves Bost, Patrice Delaveau, Olivier Robert, Julien Epaillard et bien d’autres. Les cavaliers de la région seront aussi présents tel que Nicolas Deseuzes, Michel Robert, Julien Gonin, Benoit Cernin, Alexandre Fontanelle et Mégane Moissonnier. Les cavaliers tricolores seront rejoints par 24 autres nations avec des têtes d’affiches comme John et Robert Whitaker, Gudrun Patteet, Carlos Lopez, Romain Duguet, Yuri Mansur ou encore Spencer Smith. 

Côté programme, la compétition se déroulera sur deux pistes entre épreuves 4*, 2* et Jeunes Chevaux dessinées notamment par Grégory Bodo pour le label 4*. Les cavaliers courront le Grand Prix du 4* dimanche après-midi (le Grand Prix 2* étant dans la matinée) et pourront participer à l’épreuve de puissance la veille au soir. 

📌 Liste des engagés

📌 Start-lists et résultats 

📌 Direct live

Laisser un commentaire