Morocco Royal Tour | Après Tétouan, rendez-vous à Rabat !

  • Post author:
  • Reading time:2 min de lecture

Le Morocco Royal Tour (abrégé MRT) est LE circuit immanquable d’outre-mer, du côté de nos voisins marocains. Tétouan, première étape de cet événement de renommée internationale, a vu Olivier Perreau être couronné vainqueur en selle sur GL Events Venezia d’Aiguilly. On retrouvait juste derrière lui un autre Français : Emeric George en selle sur Chopin des Hayettes et enfin le Brésilien Felipe Amaral aux rênes de Première Carthoes BZ.

Equestrian News / Morgane Jacob – Emeric George et Chopin des Hayettes

Cette semaine les cavaliers se donnent rendez-vous à Rabat, pour la 10ème édition du circuit. En plus d’avoir du beau sport et des cavaliers de haut-niveau, nous aurons l’occasion de voir la finale de la Coupe des Nations pour les pays du groupe F; certains d’ailleurs jouent leur qualification pour Tokyo ! La France, la Grande Bretagne, la Belgique ou encore la Suisse, ce sont quelques unes des nations qui courront lors de ce week-end Marocain.

Equestrian News / Morgane Jacob – Alain Jufer (SUI)

Chez nos tricolores, on retrouve un habitué du MRT : le lorrain Simon Delestre. Il sellera pour l’occasion Qopilot Batilly Z, Coco Rocha et Casall 16. Julien Champailler, Olivier Perreau, Pierre Alain Mortier ou encore Olivier Guillon seront à nouveau de la partie. Début des épreuves 4* demain à 13h heure locale !

Laisser un commentaire