7 trucs que tu as acheté et qui t’ont jamais servi
Ne mens pas, toi aussi tu as craqué pour une babiole pendant ta session shopping, un truc que tu as jugé indispensable à ton matériel, pour qu’au final ce « truc » termine au fond de ta malle de rangement aux écuries, ou dans ton garage à prendre la poussière encore dans son emballage… Alors en mémoire de tous ces « trucs oubliés », nous t’avons concoctez la liste (non exhaustive) des choses que tu as jugé bon d’acheter mais qui ne t’ont jamais servi.
PS: No offense si vous avez acheté et utilisé ces objets, c’est bien évidemment une liste à prendre sur le ton de l’humour !
1- Des bonnets « rigolos »
Que ce soit la version « père Noël », la version « renne de Noël » ou bien le version « pompon de laine », avoues que sur le moment tu as trouvé ce bonnet super drôle … mais au final tu ne l’as jamais mis à Petit Tonnerre…qui t’en remercie, il n’avait pas trop envie de ressembler à l’idiot des écuries.
2- Du gel pailleté pour sabot
Parfumé ou coloré c’était LE produit à avoir pour aller briller sur les terrains. Et puis une fois sur place tu t’es un peu dégonflé et depuis le gel prend la poussière dans ta boite de pansage… jusqu’aux prochains championnats ? Allez on y croit !
3- La graisse à pied colorée
Aux couleurs de tes écuries pour alterner avec ta graisse pailletée manque de chance elle a subit le même sort…
4- Du spray pailleté pour Petit Tonnerre
Lui il est resté avec les gels à paillettes ou colorés … C’est dommage en plus il sentait bon les bonbons.
5- Des « bijoux » pour les pions
Et puis au final tu fais toujours tes pions en catastrophe au dernier moment du coup tu n’as jamais eu l’occasion de les utiliser.
6- Des lanière d’éperons full paillettes
Et puis vu la tête de ton coach quand tu as débarqué avec ça aux pieds, tu n’as plus osé les ressortir.
7- Des extensions colorées pour crinière
Ca c’était un challenge avec les copines d’écuries mais allez savoir pourquoi, elles ne sont pas sorties de leur sachet.
Alors et toi, quels trucs as-tu acheté mais n’as-tu jamais utilisé ?
Vous devriez également aimer
Equita Lyon : 10 phrases typiques d’un cavalier
La lettre d’un cavalier au Père Noël
Revivez les Jeux Olympiques en photos depuis 1912 !