FEI -W Gothenburg – Gudrun Patteet forfait pour la Finale !
C’est ce matin via les réseaux sociaux de sa fan-page, Gudrun Patteet a annoncé que son crack Peebles n’avait finalement pas été accepté à la visite vétérinaire de la Finale Coupe du Monde de Gothenburg. C’est donc avec beaucoup de regret que Gadrun Patteet doit mettre un terme à son rêve de médaille, à à peine 3 heure du lancement de cette finale 2019.
“Je suis très triste d’annoncer que Pebbles et moi ne participerons pas à la finale de la coupe du monde.
Le vétérinaire à cette exposition a décidé de ne pas l’accepter comme étant apte à concourir à cause de son stringhalt . (Pebbles soulève toujours son postérieur droit beaucoup plus haut que le gauche)
Tout l’hiver, il a passé les examens vétérinaires, se déplaçant de cette façon, à toutes les expositions 5* et les qualifications pour la coupe du monde. Il a obtenu d’excellents résultats et nous a qualifiés pour cette finale.
Mais malheureusement ici, ils ont décidé de ne pas l’accepter. J’essaie de comprendre pourquoi ils l’ont accepté à tous les autres examens vétérinaires, où il se déplaçait de la même façon, mais pas ici à la finale…..
Je resterai ici le reste de la semaine pour concourir dans les autres classes avec mes 2 autres chevaux et pour soutenir mes coéquipiers belges pour la finale.”
Vous devriez également aimer
La minute Maarsbergen #2 – Les jeunes complétistes peuvent rêver de médaille
La minute Championnats d’Europe de Jumping Jeunes #3 | Les Pays Bas et l’Espagne récompensés !
VIDEO – Jeanne Hirel et Armène du Costilg, deuxièmes du Grand Prix CSIOP d’Hagen.