Les animaux de compagnie star des grands cavaliers

  • Post author:
  • Reading time:4 min de lecture

Le point commun entre tous les grands cavaliers est bien évidemment la passion des chevaux mais bon nombre d’entre eux sont animés par l’amour des animaux. Aujourd’hui nous choisissons de mettre à l’honneur ces compagnons star qui suivent nos cavaliers préférés dans toutes leurs aventures équestres. 

Palma

Si vous êtes accro aux réseaux sociaux vous avez sûrement déjà vu passer Palma sur votre écran. Après avoir rejoint l’espace Rozier à Bois-le-roi, la petite chienne est rapidement devenue la star des célèbres “stories” du compte instagram de Thierry Rozier.

Naïa et Romy

Chez les Brionne, les concours se vivent en famille ! Si les deux sœurs peuvent évidemment compter sur leur super maman groom, elles ont également le soutien de Naïa et Romy. Accompagnées par leurs deux chiennes mais également de leur chat, Sara et Lola ne sont jamais seules en concours ! Serait- ce le secret de leur réussite ?  

Rhubarbe

Si vous fréquentez les terrains de dressage, cette silhouette brune ne vous est peut-être pas inconnue ! 

En effet, un nouveau membre a rejoint l’équipe de Pamfou Dressage il y a quelques mois et ce n’est autre que Rhubarbe, une jeune beauceron arlequin. À la maison, Camille et Corentin s’entraînent sous les yeux bienveillants de leurs autres compagnons : Michka le jack russel, Miaous le chat roux, Titou le poney de Camille, Jooplaboom et Pinocchio les minis poneys qui veillent sur les pensionnaires de l’écurie.

Crapule

Le petit protégé du plus célèbre couple de cavaliers ! A la maison comme en concours il n’est jamais loin de ses maîtres, Fanny Skalli et Steve Guerdat et on adore suivre ses aventures sur les compétitions les plus prestigieuses.

La meute de Charlotte

Ce n’est cette fois-ci non pas un mais bien 5 chiens qui ont fait fondre le cœur de la cavalière et qui l’accompagnent dans ses aventures équestres. Charlotte Chalvignac est entourée de ses fidèles chihuahuas : Loulou, Tores et Gibs mais aussi de Palmer le carlin et de Owen le lévrier. Avec tout ce monde à la maison, pas de doute, les écuries sont bien gardées ! 

Les Munchkins

Un autre célèbre trio de chihuahuas amis des chevaux de dressage ! Il s’agit cette fois des compagnons de Morgan Barbançon Mestre. Avoir trois chihuahuas à la maison serait donc l’ultime secret pour gagner en CDI ?

Kebab

Dans la catégorie “animaux de compagnie atypiques” nous vous présentons Kebab ! 

La mascotte des écuries de Raphaël Cochet qui n’est autre .. qu’un mouton ! 

Dorothée

Une drôle de silhouette se promène dans les écuries de Pénélope Leprevost ! Plus grosse qu’un chien et moins poilue qu’un poney, il s’agit de Dorothée ! Si le joli cochon est la mascotte des écuries, elle est loin d’être la seule à couler des jours heureux aux côtés de la cavalière française… James le chien, Carambars, Malabar et Nutella les kangourous, Pepsi et Cola les moutons, Peps et Plouf les chats mais encore les ânes, chèvres, lamas, poneys, tous profitent de la vie dans les prés de la Hapi Farm de Pénélope !

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire