Les pires fails de tonte
Comme on vous l’indiquait dans un précédent article, la tonte est un moment incertain et plein de doutes pour les cavaliers. À quoi va ressembler Petit Tonnerre pour le reste de l’hiver ? Lorsque l’on est mal équipé, la tonte peut vite virer au cauchemar… Dans cet article, Equestrian News te partage des fails de tonte qui, on l’espère, te préparerons à toute éventualité lorsque ton tour viendra !
Le tondu pas tondu
Le classique du débutant. Il faut mettre un peu de pression sur la tondeuse quand même, hein…
L’improvisation
Quand tu demandes à ton coach de tondre ton cheval, pour être sûre qu’un professionnel de l’équitation le fasse, mais que ton coach n’y connait finalement rien du tout à la tonte. Comment ça, les coach ne savent pas tout faire ?
La (demie) tonte de tête
Il y a des zones plus sensibles que d’autres lors de la tonte. La tête peut parfois perturber les chevaux, mais en général, si ça marche d’un côté, ça marche de l’autre… 😅
Celui qui zappe les finitions
Tondre, ça prend du temps. Pas besoin de checker les finitions, on y a déjà passé 2 heures, c’est largement suffisant !
La tonte très courte
Parce que ta tondeuse a decidé de te lâcher au premier mouvement, ou parce que Petit Tonnerre a décidé que la tondeuse ne toucherait pas sa précieuse fourrure, il y a certaines tontes qui ne voient jamais le jour.
La tentative
On voit des tontes plus improbables les unes que les autres, et on se dit, pourquoi pas nous ? Eh bien parce que le tuto YouTube est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Et te voilà obliger de tonte en entier pour effacer toutes tentatives de motif un peu cool. Avec un peu de chance, personne ne t’a vu galérer sur ton dessin pendant des heures.
Le FreeStyle
Dans le doute, on freestyle !
Et toi, tu as déjà eu des tontes ratées ? Comment as-tu fait pour rattraper le carnage ? Dis-nous tout !
Vous devriez également aimer
10 façons de dire que tu t’es fait écraser le pied
8 musiques inspirées du film Spirit
Avoir un chien aux écuries version honnête