Retour en images sur le BIP 2022

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Quelle fin de semaine dernière riche en émotions ! Pour la première fois, le Bonneau International Poney (BIP) accueillait non pas une mais quatre Coupes des Nations : Poneys, bien sûr, mais aussi Children, Juniors et Jeunes Cavaliers. Les équipes de France enfants et juniors ont d’ailleurs dominé les compétitions par équipes !

C’était aussi une première pour Equestrian News : un stand, un Grand Prix CSIP, trois goûters à thème et quatre jours de couverture médiatique… Une sacrée expérience. Sans plus attendre, retour en images sur le BIP 2022 !

Des amis, des jeux et beaucoup de fou-rires : les goûters EN !

Chaque fin d’après-midi, le stand EN a accueilli des jeux à l’occasion de goûters… Acrosport, blind test, courses, fléchettes, autant de manières de bien rigoler. Merci mille fois aux personnes qui ont joué le jeu en nous rejoignant et en partageant ces moments avec nous ! On a vraiment (mais vraiment) beaucoup ri.

Une histoire en trois temps pour Noa Verel dans la In-Between du CSIOY de ce BIP 2022 !

Entrée de piste – sortie de piste – remise des prix. C’est aussi simple que ça pour Noa Verel ! Félicitations.

Les victoires, les podiums, les émotions du BIP 2022.

Parce qu’avec les belles victoires que l’on a vécues, il y a eu des moments d’exception. Pas de doute, le sport nous fait vibrer.

Enfin bref, que du bonheur.

Que vous ayez suivi l’édition du BIP 2022 de près ou de loin, vous n’êtes pas sans savoir que ce concours est mythique. Le terrain de Fontainebleau vaut le détour !

Félicitations à nos français pour leurs belles performances et à tous les vainqueurs du week-end.

Laisser un commentaire