10 tontes d’hiver improbables

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Ça-y-est, le printemps a enfin pointé le bout de son nez ! Finis les cours dans la nuit et les concours à -3°C ! Mais avant de dire au revoir au froid et bonjour aux mouches et aux allergies, Equestrian News te propose de retrouver 10 tontes insolites qui nous ont tapé dans l’oeil cet hiver !

1. Tonte pirate

Une excellente manière de décrire l’effet du froid sur Petit Tonnerre : “si vous me montez sous 0 degrés, c’est à vos risques et périls !

L’occasion de sortir la célèbre réplique de Pirates des Caraïbes… “Pour-parler ?

Jack Sparrow n’a qu’à bien se tenir !

2. La girafe

On vous proposait des alternatives au cheval si celui-ci disparaissait, certains n’ont pas attendu pour transformer leur destrier en girafe… Il ne manque plus que le cou et on y croirait presque.

Pour les non-bilingues, on vous traduit la description : “Girafe à vendre, prix raisonnable. Bon caractère mais essaiera de vous mangez – et y parviendra. En fait, c’est peut-être une vache, on ne sait pas vraiment.

3. Tonte au zèbre

Pour rester dans le thème de la savane, on embarque en plein safari à la découverte du poney-zèbre. Pour tout ceux qui rêvent de posséder un Zhorse, la solution se trouve dans votre tondeuse.

tontes

© Coll. privée / Instagram : @florineagl

4. Pour tous les amoureux de l’été

Ce n’est pas parce que c’est l’hiver qu’on ne peut pas rêver de la mer et du sable chaud. De quoi nous rappeler l’été même sous 2°C !

5. Des coeurs partout <3

Parce que Petit Tonnerre c’est le plus beau <3 et qu’on l’aime d’amour <3

6. Tontes d’échec

En référence à la fameuse série The Queen’s Gambit (ou à tes résultats en concours, on ne sait pas) : une pièce d’échec sur la croupe, nous, on est fan !

Swipe à droite pour retrouver un cheval-girafe ! C’est l’avenir.

7. Tontes étoiles

Parce que ton poney c’est ta star, il t’illumine dans le noir ⭐️ (et parce que c’est facile à faire, on ne va pas se mentir.)

8. Une licorne

Il fallait évidemment caser une tonte licorne dans ce top ! Alors, on en pense quoi ?

10/10 en technique !

9. Un flocon

Pourquoi on n’y a pas pensé avant ? Sobre, chic et complexe à la fois, c’est le motif parfait pour l’hiver !

Par contre, avant que le tien ne ressemble à celui-là… il va y avoir des ratés !

10. Tonte d’alcoolique

Parce qu’il ne faut pas oublier le plus important : les boissons aux soirées cavalières. Et qui plus-est : les cocktails (martini on t’aime) !

Entre les tontes girafes, pirates, coeurs ou encore étoilées, il y a de quoi s’inspirer pour vos tontes de l’hiver prochain ! Et vous, quelle a été votre tonte improbable favorite de ce top ?

Laisser un commentaire