Les horaires prévisionnels du GOF 2023 sont sortis !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Skibidi Ouapapa !

2023 commence avec, pour tous les cavaliers poneys et clubs, le Generali Open de France, ou GOF 2023, à Lamotte-Beuvron en ligne de mire.

Vous voulez vous remémorer 2022 ? Voici nos articles récap du jour 1, jour 2 et jour 3 – le jour des médailles !

Nouveauté cette année : puisque le Sologn’Pony a déménagé, le championnat de France des poneys de 7 ans sera désormais organisé début juillet pendant l’Open.

On vous donne ici les dates des épreuves phares du championnat poney. Pour tout le reste des horaires prévisionnels, c’est ici.

Poneys – Jumping

Comme traditionnellement, les plus grosses épreuves du championnat se dérouleront sur le premier weekend de l’évènement. Rendez-vous donc le Samedi 8 juillet, Dimanche 9 juillet et Lundi 10 juillet pour l’As Poney Élite Excellence, l’As Poney Élite, l’As Poney 1 Excellence, l’As Poney 1 et le Championnat de France des poneys de 7 ans.

Poneys – Concours Complet

Même chanson pour le concours complet : les As Poney Élite et As Poney 1 disputeront leur championnat le Samedi 8 juillet (Dressage), Dimanche 9 juillet (Cross) et Lundi 10 juillet (Hippique).

Poneys – Dressage

Ce seront les premiers à obtenir leur titre, puisque les épreuves ne se déroulent que sur deux journées. Les As Poney Élite et As Poney 1 commenceront les hostilités Samedi 8 juillet et, à l’issue de leur deuxième épreuve le Dimanche 9 juillet, nous connaîtrons le noms de nos nouveaux Champions de France. Que couple succèdera à Stella Briand et Swyn Barrade au GOF 2023 ?

Donnez-nous vos pronostics pour chaque épreuve et discipline en commentaire !

Nos articles récents juste ici :

Laisser un commentaire